Les données personnelles recueillies dans ce formulaire vous concernant sont nécessaires à la gestion des Ordres de Service émis par votre collectivité et font l’objet d’un traitement dont EDF est responsable. Leur fourniture est obligatoire : à défaut, EDF ne pourra procéder au traitement de votre Ordre de Service. Le traitement est fondé sur l’exécution de la relation contractuelle entre EDF et votre collectivité territoriale.
EDF transmet ces données au groupement dont votre collectivité dépend afin de procéder aux modifications demandées.
Vos données sont conservées uniquement le temps de valider l’Ordre de Service, dans un délai maximum de 3 jours à partir de la création de la demande.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits par courrier électronique en vous adressant à l’adresse suivante en justifiant de votre identité : vosdonnees@edf.fr.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes@edf.fr, ou introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Lorsque vous naviguez sur nos sites internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord.
Vous pouvez cocher ou décocher les options ci-dessous selon vos préférences :